Bienvenue chez Mam and the City
Le label qui recense tous les professionnels engagés dans le bien-être des jeunes mamans, combattant ainsi l’isolement et la dépression post-partum.
Qui suis-je ?

Qui suis-je ?
Je suis Diane Martelli, fondatrice de Mamandthecity, un label engagé pour une société plus inclusive des parents, et particulièrement des mères.
Secouriste en santé mentale, j’ai à cœur de sensibiliser et d’agir sur les problématiques liées à la difficulté maternelle, l’isolement social, la santé mentale des mères, ainsi que la place des mères dans l’espace public et professionnel.
À travers Mamandthecity, je travaille main dans la main avec les commerçants, collectivités et associations pour rendre les lieux plus accueillants et adaptés aux familles. Mon objectif est simple : créer du lien, rompre l’isolement et favoriser l’inclusion des mères dans tous les aspects de la vie sociale et économique.
Parce que devenir parent ne devrait jamais rimer avec exclusion, je développe des espaces de rencontre, des événements, des référencements de lieux mama-friendly et des actions de sensibilisation pour que les mères puissent trouver du soutien, être entendues et pleinement actrices de leur ville.